Pour plan fun en fin d'après midi si intéressé, mp.
Sur le chemin en partant du parking.
Kennno ........ dommage, trop tard. Je suis deja de retour Je revien dimanche ou mardi. Laisse moi un message quand il y a quelq'un est dispo
J'essaierai d'y être après 17h également.
Demain, je serai à Limoges à 11 heures ; ça prend une demi-heure. Ensuite, direction Saint-Junien pour quelques courses, également une demi-heure. Je pourrai être au lac Lavaud vers 13h30. J’ai vraiment envie de sucer une grosse bite au bord du lac. J’y étais hier aussi. Juste après avoir joui comme jamais, un vététiste est arrivé. Malheureusement, trop tard. Tu seras à l’heure demain ?
Bonjour j'y suis actuellement si quelqu'un veux s'arrêter j'y reste pas longtemps peut être 1h maximum
12,13,14 ou 15 aout ........... dans le matin a moulin paute. Il y a quelq'un dispo pour 1 des ces dates? Mon bite est bien preparé et complaitement rasé :-)
Au 9 juillet j'ai vu 3 voitures au moulin paute. C'etait des pecheurs ou des membres d'ici?
Hello, je peux y être lundi 14 juillet en milieu d’après midi , si rendez vous
Bien envie d'y aller cet après-midi je ne connais pas du tout
history