Bonjour passifclaude. Chaude journée Leglorys...des heures Chaudes en perspectives, j'apprécie ce bar.et établissement. Je pense que Sébastien a du te répondre (c'est le boss du Glory's) Tu auras loisir pour te préparer. Il y a une pièce dédiée sur la gauche près du bars. (Demande à l'accueil ils sont chouettes et agréablement serviables. Tu peux aussi appeler pour de plus amples renseignements Bien à toi
Mes chéris, je suis présente au Gloty’s ! Ah, il fait frais ! Je suis prête pour la mission Sexe ! À vous de voir !
Coucou aux mâles, Finalement, je compte passer aujourd’hui vers 12h/12h30 à glory ‘s car malgré la chaleur, j’ai trop envie de sexe ! J’y resterai jusqu’à 18h. J’aime beaucoup me faire baiser & gicler de partout, comme une lope soumise par plein de mecs! Que vous me traitez pute ou salope ! Ca m'excite beaucoup ! Les désirs des mecs sont des ordres ! Mon fantasme, mmhhh, si vous m’offriez vous-un plan tournante avec vos amis ou potes ou mecs pour être le kehba du jour ! Ça serait cool pour moi ! Le gang bang et/ou le bukkake sont mes fantasmes ! J'adore des spermes dégoulinant sur tout mon corps… Sinon, le plan Solo est le bienvenu si la plupart d’entre vous préfèrent … pour plus d’intimité. Malgré mes folles envies, je suis timide … N’hésitez pas à solliciter mon cul! Vous serez bien servis! Soyez intraitables avec moi À tout à l’heure !
Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne cette endroit je peut me changer là-bas en combinaison en dentelle mettre un masque ou une perruque pourrait on me donner des renseignements svp merci
Coucou ji serait ce vendredi soir rebeu bi survêt foot et jock en dessous envie de faire ma pute suce poopers sodo jus ect
Je suis toujours là, et mon régulier arrive. Venez matter ou me baiser car mon régulier me partage genre dogging
Salut tout le monde. Il y a du monde là-bas ?il y a des couples ?
Salut salut sui serait intéressé ah venir me lutre la bite au glory je suis jeune est endura DM moi si sa vous intéresse je suis actif seulement
Salut les amis, hier soir, nous avons équipé 2 cabines d'extracteurs d'air puissants, silencieux et automatiques. Ils sont couplés à la lumière tamisée de la cabine, et se déclenchent dès que la température dépasse 22 degrés. La troisième cabine sera équipée d'ici lundi, le temps dexrecevoir le 3ème ventilateur. Et je vous rappelle que tout l'établissement est climatisé (sauf les cabines). A tout à l'heure, on attend du beau monde aujourd'hui !!
HELLO POUR PLUS DE COMMODITÉS ET PLUS DE PARTICIPANTS MON ÉVÉNEMENT EST DÉCALÉ AU MARDI 30 JUIN, BISOUS A TOUS
history