Salut les amis, hier soir, nous avons équipé 2 cabines d'extracteurs d'air puissants, silencieux et automatiques. Ils sont couplés à la lumière tamisée de la cabine, et se déclenchent dès que la température dépasse 22 degrés. La troisième cabine sera équipée d'ici lundi, le temps dexrecevoir le 3ème ventilateur. Et je vous rappelle que tout l'établissement est climatisé (sauf les cabines). A tout à l'heure, on attend du beau monde aujourd'hui !!
HELLO POUR PLUS DE COMMODITÉS ET PLUS DE PARTICIPANTS MON ÉVÉNEMENT EST DÉCALÉ AU MARDI 30 JUIN, BISOUS A TOUS
Coucou A toute à l'heure Je suis très chaude ! Bises
Bonjour, je pense passer l'après-midi au glory, au frais, en mode mec en trav, j'adore sucer, trav et mec sympa
Un nouvel événement officiel a été publié pour ce lieu, cliquez ici pour en savoir plus.
Un nouvel événement officiel a été publié pour ce lieu, cliquez ici pour en savoir plus.
Un nouvel événement officiel a été publié pour ce lieu, cliquez ici pour en savoir plus.
Un nouvel événement officiel a été publié pour ce lieu, cliquez ici pour en savoir plus.
Un nouvel événement officiel a été publié pour ce lieu, cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour les hommes actifs je pense passer mercredi 1 aout de 14h à 19h je suis en manque et j ai envie de mettre des bas pour être bien salope y a t il des actifs bm qui aimerait me mettre a ma place . venez en Dm si vous voulez
history