Je confirme, je viens de passer, c'est ok
bonsoir ji suis passé devant vers 12 heure il n'y avait plus de caravanes et les deux cotés des entrées des toilettes il n'y avait plus de barrières par contre toujours une caméra bisous
bonjour oui je confirme que se lieu est squatter par des caravanes et cela depuis au moins le début de semaine malgré l'intervention de la police municipale que j'ai aperçu sur place lundi ou mardi je ne me souviens plus exactement quels jours
En plus en ce moment l'aire est squattée par des caravanes...
nul part pour le moment en faite je ne sais plus ou aller pas trop loin de chez moi pour être tranquille
Vous allez où maintenant ?
et oui tout ta fait d'accord avec vous
Sa devient pénible on pourra plus trouver d endroit
merci pour l'info je n'avais pas remarqué la dernière fois que ji suis allée c'était barricadé des deux côtés des toilettes justement suite à du vandalisme merci bonne soirée
C marina vous venez sur Montaigu
Pour info: ce lieu est équipé de caméras suite à de nombreux vandalismes !
bonjour les toilettes sont toujours fermer des deux côtés tout sa pour des insiviliter jusqu'à nouvelle horde
La Gournerie is located in St Herblain, 1km from Laennec Hospital, on Boulevard Jacques Monod.
bonjour juste pour savoir c'est ou la gournerie merci d'avance
Kengoo, viens à la gournerie, un soir après vingt heures, tu verras c'est pas mal. Tu te gares je viens vers ta voiture, Et tu me montre ta queux,j'adore. Moi clio grise
ji suis passé se soir il y a toujours les grilles de chaque côté des toilettes je n'ai pas pu lire car il fesait noir à suivre
bonjour j'en viens personne car barrière de chaque côté des entrées et sorties des toilettes donc fermé pour le moment il y avait des affiches mais je n'ai pas pensé à les lire ji retoune demain on jeudi pour voir se qu'il en est bonne soirée à vous
J y suis, qui intéresse ?
J y suis maintenant pour une heure, Quelqu un d intressé ?
Passing by Friday around 5:30 PM for a good meal, message me
Hello Quelqu un maintenant ?
Des coquin.e.s présent.e.s ce soir? Venez en mp
J y suis passer dimanche soir ...et j ai remarquer qu il avaient installé des caméras sur le parking.....
Hello, for those who wanted to go there in the evening, no need, 2 truckers stopped for the night
Salut les gars j'y suis ya du monde ?
I can move around the area if ever
Bonjour je suis à rocheserviere poser nu dans ma voiture si quelqu'un a envie de se vider avant sa journée cet avec plaisir que je m'occuperai de lui tout le monde et le bien venue :)
Du monde à passer dans la soirée?
Anyone out there right now?
I'm there if anyone is available?
Hi I am in Vendée and available.. For cool and tender guys. No dirty naked violence.. Respect and friendliness.. For a pleasant moment..
I am, but in my opinion there won't be many people coming given the time.
I'm there now if anyone is available?
close history